Amélie Gonnon Madison © 2018

Amélie est une jeune étudiante universitaire de la région parisienne, préparant actuellement un Master en Sciences de Gestion Marketing. 

Depuis l'enfance, Amélie est passionnée par l'univers de la photographie. En effet, son projet initial était de devenir photographe et se positionner derrière l'objectif pour produire des clichés des paysages de ses voyages, des portraits de ses rencontres et des souvenirs pour ses albums.

Approchée rapidement pour son profil atypique, Amélie fut l'objet de nombreuses considérations pour des projets artistiques. Depuis près de 6 ans, elle partage son temps entre ses études, son travail et ses passions dont fait évidemment partie la photographie.

 

Devenue muse pour des designers, journaliste mode et culturelle pour des médias digitaux indépendants, et directrice artistique pour des séances photographiques, Amélie possède plusieurs cordes à son arc qui lui permettent de se définir comme un profil complet et diversifié au service de l'esthétique contemporaine.